Les extensions à clip : un changement de style rapide

ParPeter Grunisky

Les extensions à clip : un changement de style rapide

Les extensions cheveux facilitent la vie des femmes de bien des manières. En effet, grâce à ces dernières, une femme peut changer de coupe de cheveux en un mois. Elle peut passer de cheveux courts à long et vice versa selon son bon plaisir. C’est l’accessoire mode devenu incontournable depuis quelque temps. La question se pose alors : quelle extension cheveux à clip choisir ?

Choisir les extensions cheveux à clip naturelles

De nombreuses raisons de choisir les extensions cheveux peuvent être évoquées, la plus simple étant que ces dernières permettent de changer de tête facilement. Pour ce qui est des extensions cheveux à clip, plusieurs choix s’offrent à ces dames et demoiselles. Toutefois, il est conseillé de se tourner vers les extensions cheveux à clip naturelles. Pourquoi ? Parce que celles-ci sont très faciles à poser ainsi qu’à enlever sans causer de dommages aux cheveux. Elles sont donc faciles d’usage et permettent notamment de ne pas dépenser trop d’argent chez le coiffeur. Pour celles qui sont intéressées, elles peuvent se renseigner plus en avant sur le sujet sur le site https://www.remyhair.fr/22-extension-a-clip-par-style . Les extensions à clip naturelles sont surtout utilisées pour avoir des cheveux plus longs ou plus volumineux. Et en bonus, il est possible de le poser soi-même sans passer par les mains d’un professionnel.

Les raisons de se tourner vers les extensions à clip naturelles

Les extensions à clip naturelles proposent de nombreux avantages. Le premier étant qu’elles sont conçues à partir de cheveux 100% naturels en général. De plus, elles sont réputées pour ne pas s’emmêler facilement. C’est le genre d’extensions de haute qualité qui réussit à faire plaisir aux femmes. D’ailleurs, ces extensions proposent un effet très naturel, car l’ensemble des cheveux est travaillé dans une seule direction. Une fois posées, les extensions sont similaires à de vrais cheveux. Plus besoin d’abimer les cheveux avec toutes sortes de colorations, les extensions à clip permettent de jouer avec la lumière et les couleurs sans restriction. De plus, elles peuvent être lissées ou bouclées selon les besoins et désirs de leurs propriétaires. Et enfin, les extensions à clip naturelles sont celles préconisées pour les femmes qui débutent dans le domaine des extensions de cheveux.

Les étapes de la pose des extensions à clip

La première chose à connaitre, c’est que la pose est la même qu’il s’agisse d’extensions à clip cheveux lisses, d’extensions à clip cheveux ondulés ou d’extensions à clip cheveux frisés. Il faut avant tout commencer par un démêlage et un séchage des cheveux naturels. Par la suite il faut réaliser des séparations en partant de la partie la plus basse possible à l’arrière de la tête. Les clips doivent être placés près des racines. Pour celles qui ont les cheveux très fins, il est conseillé de crêper les cheveux et de faire usage d’un peu de laque pour que le tout tienne. Pour ce qui est de la mise en place de la bande de trois clips, il faut faire attention de bien ouvrir les barrettes et les fixer sur la séparation. Pour le coiffage de la chevelure, cela s’effectue surtout lorsqu’il est nécessaire de réaliser une légère coupe sur les extensions clips.

À propos de l’auteur

Peter Grunisky administrator