Partir faire un séjour de Golf

ParPeter Grunisky

Partir faire un séjour de Golf

Vous êtes un amateur de Golf et n’avait pas souvent l’occasion de partir faire du tourisme à l’étranger ? Vous êtes un fanatique du sport marqué de l’empreinte de grands joueurs comme Tiger Woods et ne rater jamais une occasion pour aller le pratiquer ?
Le temps d’un week-end, d’une semaine de vacances ou de quelques jours de tranquillité, pourquoi ne pas en profiter pour aller se promener à l’étranger tout en jouant à son sport favori : le Golf ?

Découvrir l’Europe et jouer au Golf

Séjour Golfique

N’est-ce pas là une formidable occasion de mêler plaisir et découverte ? Un séjour Golf peut être l’occasion rêvée de partir faire du tourisme sans négliger le plaisir de jouer au Golf en compagnie d’autres passionnés, de sa famille ou de ses amis dans un cadre idyllique.

Club de Golf

L’île Maurice, la Turquie, l’Espagne, le Portugal et bien d’autres destinations n’attendent que vous pour aller taper la balle sur le green ! Imaginez dormir dans les hôtels les plus luxueux au monde entre 2 parties de Golf avant de reprendre le bateau pour une nouvelle destination ? Le paradis pour tous les passionnés de Golf.

Un séjour de Golf : un luxe à la portée de tout le monde ?

sejour golf

Vue du ciel d’un golf

Beaucoup de gens voient le Golf comme un sport inaccessible demandant un budget bien trop important pour s’amuser et pratiquer son swing. Il est vrai que comparé à d’autres sports, le Golf nécessite un budget plus élevé en équipement pour se consacrer au sport. Cependant, il existe bien des solutions, comme les green fees moins chers, pour pallier à ce genre de problèmes et permettre à un maximum de monde de se tester à ce sport de “riches”.

À propos de l’auteur

Peter Grunisky administrator

    1 commentaire pour l’instant

    Partir faire un séjour de Golf | Blog Solution Référencement | Infos et découvertes | Scoop.itPublié le3:38 - Oct 25, 2012

    […] Vous êtes un amateur de Golf et n'avait pas souvent l'occasion de partir faire du tourisme à l'étranger ?  […]

    Les commentaires sont fermés.